Cet article est reposté depuis Commun COMMUNE [le blog d'El Diablo].
/image%2F1449569%2F20200725%2Fob_93d292_usa-sanders-ocasio-cortez.jpg)
USA - Primaires démocrates : la GAUCHE renoue avec la VICTOIRE et bouscule l’establishment
Alexandria Ocasio-Cortez et Bernie Sanders
D epuis la défaite de Bernie Sanders face à Joe Biden, la gauche américaine traversait une période difficile. Avec les résultats des primaires de New York et du Texas pour les législatives de novembre, elle renoue avec les succès électoraux et signe son retour dans le jeu politique américain. Au point d’ébranler l’emprise de l’establishmen