Cet article est reposté depuis bx-moscou : août..
Lu sur le blog de Jakline Boyer. Un blog qui nous donne une autre vision que la vision dominante sur la Russie. Un autre point de vue nécessaire pour comprendre. Ce qui ne veut pas dire que nous en partageons toutes les analyses et positions. Voici comment l'auteure se présente :
"La Russie et la langue russe sont au coeur de mes passions depuis l'adolescence. Lycéenne, puis étudiante, puis jeune enseignante, j’ai arpenté, épatée, les rues de Moscou la soviétique. Vraiment un autre monde à déchiffrer. Puis vint la nouvelle Russie. Cette même Moscou quasiment méconnaissable avec ces rues envahies de mendiants... De nouvelles rencontres. Comprendre. Y travailler. Oui, décidément, le regard des Russes sur le monde nous est indispensable. Lorsque j'ai créé ce blog en 2014, je ne pensais pas que ce serait à ce point. La Russie ne quitte pas la punchline.... Leur vision plus nécessaire que jamais."
/http%3A%2F%2Fwww.observateurcontinental.fr%2Fmedia%2Fvolodina%2F2209-48.jpg)
Elle est désormais notre alpha et oméga. Élue par personne, elle dirige nos destinées individuelles et collectives. Dans son dernier discours devant le Parlement européen, elle a prononcé je ne sais combien de fois "guerre avec la Russie". Et donc, chers concitoyens, pendant que vous suivez les obsèques de la reine d’Angleterre, Ursula von der Leyen a pris la tête de la croisade. Cette E
http://bordeaux-moscou.over-blog.com/2022/09/ursula-von-der-leyen.html
commenter cet article …