Cet article est reposté depuis Commun COMMUNE [le blog d'El Diablo].
/image%2F1449569%2F20200720%2Fob_e423a9_anc-logo.jpg)
MUNICIPALES : « À Marseille la gauche a gagné » (la presse). Ah bon ?
Le point de vue des communistes de l’ANC 13 C e qui est sûr, c’est que sur le plan strictement électoral, la droite et son extrême ont apparemment (nous reviendrons sur le terme apparemment) perdu les élections à la ville de Marseille. Voir la droite être éjectée, ne peut que faire plaisir à celles et ceux qui n’en peuvent plus de l’affairisme meurtrier qui dirige la ville depuis
http://www.communcommune.com/2020/07/municipales-a-marseille-la-gauche-a-gagne-la-presse.ah-bon.html