Les Députés Européens du Parti Communiste de Grèce dans une Question posée au Haut Représentant de l'UE pour les affaires étrangères J. Borrell, dénoncent le fait que depuis plus de 100 jours, les autorités ukrainiennes détiennent le Premier Secrétaire de l'Union de la Jeunesse Communiste Léniniste d'Ukraine, Mikhaïl Kononovich, et son frère Aleksander. Ceci se passe avec l'accord de l'UE, comme il ressort de sa réponse du 29/4/22 à la question des députés européens du KKE, selon laquelle elle "est au courant" et "en consultation directe avec les autorités ukrainiennes".
Alors que le conflit en Ukraine fait toujours rage avec des conséquences incalculables pour son peuple, les jeunes communistes persécutés sont soumis à des conditions de détention inacceptables et au chantage, selon des publications.
/http%3A%2F%2Ffr.kke.gr%2Fexport%2Fsites%2Finter%2F.content%2Fimages%2Fother%2Fnew-sima.jpg)
Communist Party of Greece - Question sur les deux jeunes communistes ukrainiens emprisonnés
Les Députés Européens du Parti Communiste de Grèce dans une Question posée au Haut Représentant de l'UE pour les affaires étrangères J. Borrell, dénoncent le fait que depuis plus de 100 jo...
http://fr.kke.gr/fr/articles/Question-sur-les-deux-jeunes-communistes-ukrainiens-emprisonnes/
commenter cet article …