Cet article est reposté depuis Commun COMMUNE [le blog d'El Diablo].
/image%2F1449569%2F20211125%2Fob_4d0329_bombardier-usa.jpg)
Des BOMBARDIERS NUCLÉAIRES AMÉRICAINS en exercice à 20 km de la frontière RUSSE ?
image d'illustration L e ministre russe de la Défense a fait savoir que les Etats-Unis intensifiaient les exercices de leurs bombardiers, notamment à proximité de la frontière russe, pour tester, selon lui, l'état de préparation de Moscou en cas de guerre nucléaire. Des bombardiers étasuniens à capacité nucléaire ont effectué des dizaines de sorties à travers l'Europe de l'Est au cour
Recherche en ligne sur les articles de la presse occidentale portant sur ce sujet. Quasiment le néant, hormis cet article sur europe1.fr.
Mais beaucoup d'articles sur des troupes russes qui seraient massées le long de la frontière sur ... le sol russe.
Ce qui n'est pas le cas de l'espace aérien dans lequel opèrent les bombardiers américains.
YG
/https%3A%2F%2Fcdn-europe1.lanmedia.fr%2Fvar%2Feurope1%2Fstorage%2Fimages%2Feurope1%2Finternational%2Fukraine-poutine-accuse-loccident-daggraver-les-tension-4077779%2F57864521-1-fre-FR%2FUkraine-Poutine-accuse-l-Occident-d-aggraver-les-tension.jpg)
Poutine accuse des bombardiers occidentaux d'avoir approché à 20 km de la Russie
Le président russe Vladimir Poutine a accusé ce jeudi les pays occidentaux d'"aggraver" les tensions en Ukraine en fournissant des armes à Kiev et en menant des exercices militaires en mer Noire...
https://www.europe1.fr/international/ukraine-poutine-accuse-loccident-daggraver-les-tension-4077779
commenter cet article …