Cet article est reposté depuis Ça n'empêche pas Nicolas.
Vous avez dit unité ? par Serge Halimi
Que l’on souhaite ou non une alliance de la gauche et des écologistes en vue de l’élection présidentielle française de l’année prochaine, les termes de ce débat ont confirmé l’analphabétisme géopolitique de la plupart des journalistes.
Car, à supposer qu’aucune divergence de politique économique et sociale n’interdise aux formations situées à gauche de M. Emmanuel Macron de faire front commun contre lui dès le premier tour du scrutin, peut-on en dire autant pour la politique étrangère ?
La suite ci-dessous :
/https%3A%2F%2Fcdn.radiofrance.fr%2Fs3%2Fcruiser-production%2F2019%2F05%2F5578030b-3152-4d4a-8a77-0dddabccd1cc%2F870x489_illustration_gauche_post_europeennes_sm.jpg.jpg)
Vous avez dit unité ? par Serge Halimi
Q ue l’on souhaite ou non une alliance de la gauche et des écologistes en vue de l’élection présidentielle française de l’année prochaine, les termes de ce débat ont confirmé l’analphabétisme géopolitique de la plupart des journalistes. Car, à supposer qu’aucune divergence de politique économique et sociale n’interdise aux formations situées à gauche de M. Emmanuel Macron
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2021/04/vous-avez-dit-unite-par-serge-halimi.html
commenter cet article …