Cet article est reposté depuis Commun COMMUNE [le blog d'El Diablo].
/image%2F1449569%2F20200807%2Fob_830363_cgt-renault-jepg.png)
Le Mans : La CGT Renault réclame une adaptation de la gamme
Le constructeur automobile français Renault a annoncé jeudi 30 juillet 2020 une perte nette de 7,3 milliards d’euros au premier semestre, plombé par son partenaire japonais Nissan et par la crise sanitaire. Après les très mauvais résultats de Renault au 1er semestre, la CGT exige un changement de cap. La CGT du groupe Renault, qui a subi au premier semestre la perte nette la plus lourde de
http://www.communcommune.com/2020/08/le-mans-la-cgt-renault-reclame-une-adaptation-de-la-gamme.html