Cet article est reposté depuis Analyse communiste internationale.
/image%2F1031403%2F20200802%2Fob_4dc27a_7468-sao-paulo-mtst.jpg)
La police s’attaque à des manifestants pacifiques à Sao Paulo
Brasilia, 1er août (RHC)- La police métropolitaine de Sao Paulo a réprimé une manifestation pacifique de personnes qui réclamaient la fin des expulsions des logements durant la pandémie et des ressources pour un logement digne. Pendant qu’elles attendaient la commission qui a été accueillie au Palais du Gouvernement de Sau Paolo, la police a lancé des grenades lacrymogènes contre les m