Cet article est reposté depuis Commun COMMUNE [le blog d'El Diablo].
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FdHdzw_1JFig%2Fhqdefault.jpg)
14 JUILLET : LES HÉROS ÉTAIENT DANS LA RUE, PAS SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES
"Nous n'acceptons pas que Monsieur Macron dans sa grande bonté organise une fête pour les soignants avec la participation à un défilé militaire, les médaille...
"Nous n’acceptons pas que Monsieur Macron dans sa grande bonté organise une fête pour les soignants avec la participation à un défilé militaire, les médailles. Nous ce qu’on demande aujourd’hui c’est qu'on réponde à n