Cet article est reposté depuis Commun COMMUNE [le blog d'El Diablo].
![La VALSE de L'EMPLOI [Les Goguettes]](https://image.over-blog.com/3wzOf3JQ8SERK-NBR4urDaHHWiY=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F37ZuFjAlad8%2Fhqdefault.jpg)
La VALSE de L'EMPLOI [Les Goguettes]
Retrouvez nous en spectacle à Paris tous les mardis à 19h30 au Théâtre Trévise à partir du 27 Février 2018 ! Réservations sur http://www.billetreduc.com/177704/evt.htm Sur l'air de "La valse à mille temps" de Jacques Brel Enregistré à la Menuiserie en décembre 2017.
http://www.communcommune.com/2018/03/la-valse-de-l-emploi-les-goguettes.html