Cet article est reposté depuis Le blog de Frédéric Delorca.
Encore un mauvais coup contre la SNCF
Je lis sur BFM Business ce soir les propos de la ministre Elisabeth Borne après la publication du rapport Spinetta qui prône la liquidation du statut des agents de la SNCF : "Le plus grand danger pour ce grand service public auquel nous sommes tous attachés, ce n'est pas la réforme, c'est le statu quo. " " "La casse du service public, c'est de laisser perdurer la situation actuelle!", a-t-elle
http://delorca.over-blog.com/2018/02/encore-un-mauvais-coup-contre-la-sncf.html