Les syndicats CGT Sud-rail et FO ont appelé ce lundi les cheminots à la grève. Ils réclament le maintien des guichets dans les gares et des contrôleurs dans les trains.
/https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fnormandie%2Fsites%2Fregions_france3%2Ffiles%2Fstyles%2Ftop_big%2Fpublic%2Fassets%2Fimages%2F2018%2F02%2F05%2Fgrevesncf_2-3492787.jpg%3Fitok%3DNSmxNCLH)
En Normandie, les cheminots en grève contre "la déshumanisation"
Ils étaient une cinquantaine à assister à l'assemblée générale organisée ce lundi matin à 10 heures à Caen. Les syndicats CGT, Sud rail et FO ont appelé les cheminots de la région à la ...
commenter cet article …