Cet article est reposté depuis Front Syndical de Classe.
/image%2F0946080%2F20180108%2Fob_5a157b_igmetal.jpg)
ALLEMAGNE : cette fois ni le MEDEF, ni Bruxelles ni Macron ne citent le pays en exemple !
Pour une fois l'oligarchie française n'en est pas à citer en exemple l'Allemagne. c'est que : La semaine de 28 heures est au coeur d'une grève en Allemagne C'est qu'aussi le patronat allemand a jugé excessives les revendications des travailleurs. Et sur le site de la Confédération Européenne des Syndicats on ne voit toujours pas de déclaration de soutien à la lutte engagée en Allemagne.