Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTION COMMUNISTE

 

Nous sommes un mouvement communiste au sens marxiste du terme. Avec ce que cela implique en matière de positions de classe et d'exigences de démocratie vraie. Nous nous inscrivons donc dans les luttes anti-capitalistes et relayons les idées dont elles sont porteuses. Ainsi, nous n'acceptons pas les combinaisont politiciennes venues d'en-haut. Et, très favorables aux coopérations internationales, nous nous opposons résolument à toute constitution européenne.

Nous contacter : action.communiste76@orange.fr>

Rechercher

Humeur

Chaque semaine, AC attribue un "roquet d'or" à un journaliste qui n'aura pas honoré son métier, que ce soit par sa complaisance politique envers les forces de l'argent, son agressivité corporatiste, son inculture, ou sa bêtise, ou les quatre à la fois.

Cette semaine, sur le conseil avisé de la section bruxelloise d'Action communiste, le Roquet d'Or est attribué  à Thierry Steiner pour la vulgarité insultante de son commentaire sur les réductions d'effectifs chez Renault : "Renault fait la vidange"...  (lors du 7-10 du 25 juillet).


Vos avis et propositions de nominations sont les bienvenus, tant la tâche est immense... [Toujours préciser la date, le titre de l'émission et le nom du lauréat éventuel].

 

 
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 15:14

 Le c@rnet de Canaille le Rouge

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes

 

 

Bureau d'embauche

Publié le 25 Juillet 2014

 

Entreprise leader dans sa branche

Surface internationale

Hautes tecchnologies

recrute

Bureau d'embauche

Où était passé le RAID ?

A-t-on déployé le GIGN?

Rapatrié de congé le GIPN?

Les a-t-on vu en planque devant le consulat général d'Israël pour arrêter les sergents, pardon colonels, recruteur?

Les "engagés" ont-ils été interpelé et envoyés aux Baumettes ?

Cazeneuve a-t-il, après les arrestations, été prérorer sur les plateaux des studios?

Parce que quand même, c'est officiel, avec papier à entête, et quelque soit la milice qui recrute la loi c'est la loi et c'est interdit par la loi. C'est puni de prison ferme et les étrangers compromis sont explusés. C'est le ministre de l'intérieur qui se prenant pour celui de la justice l'a rappelé il y a peu.

De plus comme cela se fait sous couvert d'une représentation diplamatique : qu'en dit Fabius ?

Et Valls ? C'est quand même lui le premier ministre. Mais à donner des gages au CRIF et à la LDJ comment va-t-il s'en sortir ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents