Info reprise sur Voie Militante
Le bureau du parlement européen dans les pas de Goebbels !
Par Denis 16 fév, 2013 •
L’Union Européenne vient de rendre un bel hommage posthume à Joseph Goebbels, qui fut en charge sous le 3e Reich, à partir de 1933, du bureau central de la propagande nazie.
Les tartufes du bureau du parlement européen ont décidé de financer une campagne de propagande d’un montant de 2.5 millions d’euros dans la perspective de l’élection de 2014. Il s’agit, avec l’argent des contribuables européens, de former le personnel du parlement à “troller” les eurosceptiques sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ! Plus de deux millions d’euros pour ça…
Ils ont mission de nous expliquer qu’il nous faudrait encore plus d’Europe. Avec plus de 25% de chômage en Espagne et en Grèce, c’est vrai que le petit peuple européen peut s’interroger sur le bien fondé d’une Europe qui s’enfonce chaque jour, davantage, dans la crise.
Le bureau du parlement européen est constitué d’un président, de quatorze vice-présidents et cinq “questeurs” élus pour une période de 30 mois. Le Président actuel n’est autre que le “socialiste” Martin Schultz. Aucun représentant français n’est présent à ce bureau. L’honneur est sauf !
Document annexe : les visages du Parlement européen 2012-2014 / Source : 20 minutes