Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTION COMMUNISTE

 

Nous sommes un mouvement communiste au sens marxiste du terme. Avec ce que cela implique en matière de positions de classe et d'exigences de démocratie vraie. Nous nous inscrivons donc dans les luttes anti-capitalistes et relayons les idées dont elles sont porteuses. Ainsi, nous n'acceptons pas les combinaisont politiciennes venues d'en-haut. Et, très favorables aux coopérations internationales, nous nous opposons résolument à toute constitution européenne.

Nous contacter : action.communiste76@orange.fr>

Rechercher

Humeur

Chaque semaine, AC attribue un "roquet d'or" à un journaliste qui n'aura pas honoré son métier, que ce soit par sa complaisance politique envers les forces de l'argent, son agressivité corporatiste, son inculture, ou sa bêtise, ou les quatre à la fois.

Cette semaine, sur le conseil avisé de la section bruxelloise d'Action communiste, le Roquet d'Or est attribué  à Thierry Steiner pour la vulgarité insultante de son commentaire sur les réductions d'effectifs chez Renault : "Renault fait la vidange"...  (lors du 7-10 du 25 juillet).


Vos avis et propositions de nominations sont les bienvenus, tant la tâche est immense... [Toujours préciser la date, le titre de l'émission et le nom du lauréat éventuel].

 

 
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 11:35

Info reprise sur Voie Militante

 

Le bureau du parlement européen dans les pas de Goebbels !

Par    16 fév, 2013 •

Populations abandonnées, faites confiance à l'Union Européenne !L’Union Européenne vient de rendre un bel hommage posthume à Joseph Goebbels, qui fut en charge sous le 3e Reich, à partir de 1933, du bureau central de la propagande nazie.

Les tartufes du bureau du parlement européen ont décidé de financer une campagne de propagande d’un montant de 2.5 millions d’euros dans la perspective de l’élection de 2014. Il s’agit, avec l’argent des contribuables européens, de former le personnel du parlement à “troller” les eurosceptiques sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ! Plus de deux millions d’euros pour ça…

Ils ont mission de nous expliquer qu’il nous faudrait encore plus d’Europe. Avec plus de 25% de chômage en Espagne et en Grèce, c’est vrai que le petit peuple européen peut s’interroger sur le bien fondé d’une Europe qui s’enfonce chaque jour, davantage, dans la crise.

Le bureau du parlement européen

Le bureau du parlement européen est constitué d’un président, de quatorze vice-présidents et cinq “questeurs” élus pour une période de 30 mois. Le Président actuel n’est autre que le “socialiste” Martin Schultz. Aucun représentant français n’est présent à ce bureau. L’honneur est sauf !

Document annexe : les visages du Parlement européen 2012-2014 / Source : 20 minutes

Voie Militante Voie Militante

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents