Déjà, curieusement, pourquoi ce rapport de la Cour des Comptes n’a pas été rendu public ? La réponse est simple, le constat est accablant pour le gouvernement et surtout pour macron et le mythomane Olivier Véran qui n’a pas hésité à affirmer qu’il n’y avait aucune anomalie ! C’est exactement l’inverse qu’affirme le rapport de la Cour des Comptes en multipliant les points litigieux comme la non mise en concurrence sur la vaccination mais pas seulement : « Elles ont toutes été réalisées sans publicité, ni mise en concurrence au motif de l’urgence impérieuse sur la base des devis présentés par le prestataire. » !
De plus, il paraît évident que la fameuse expertise « extraordinaire » de ces cabinets de conseil relève de missions que l’État aurait dû assurer selon la Cour des Comptes :
La suite ci-dessous avec un lien vers le rapport de la Cour des comptes :
/https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fwww.lelibrepenseur.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F12%2Frapport-cour-des-comptes-cabinets-de-conseil-McKinsey-LLP.jpg%3Ffit%3D1128%2C759%26ssl%3D1)
Affaire McKinsey : le rôle des cabinets de conseil épinglé par la Cour des comptes
Déjà, curieusement, pourquoi ce rapport de la Cour des Comptes n'a pas été rendu public ? La réponse est simple, le constat est accablant pour le gouvernement et surtout pour macron et le myth...
commenter cet article …