A droite toute !
Pilonnage massif
et petits pillages entre amis.
Les droites affichées en campagne.
Pour introduire ce qui suit, une longue citation de Michelet dans son histoire de la Révolution française exposant ce que devint la France quand la bourgeoisie réussit à faire tomber Robespierre :
« Respirons, détournons les yeux. “A chaque jour suffit sa peine”. Nous n’avons pas ici à raconter ce qui suivit, l’aveugle réaction qui emporta l’assemblée et dont elle ne se releva qu’à peine en vendémiaire. L’horreur et le ridicule y luttent à force égale. La sottise des Lecointre, l’inepte fureur des Fréron, la perfidie mercenaire des Tallien, encourageant les plus lâches, une exécrable comédie commença, d’assassinats lucratifs au nom de l’humanité, la vengeance des hommes sensibles massacrant les patriotes et continuant leur œuvre, l’achat des biens nationaux. La bande noire pleurait à chaudes larmes les parents qu’elle n’eut jamais, égorgeait ses concurrents, et surprenait des décrets pour acheter à huis clos. Paris redevint très gai. Il y eut famine, il est vrai, mais le perron rayonnait, le palais-royal était plein, les spectacles combles. Puis, ouvrirent ces bals des victimes, où la luxure impudente roulait dans l’orgie son faux deuil. »
Cela pour vous parler de 2022.
Après avoir dû subir (et ce n'est pas terminé) le pilonnage médiatique où 0.18% de la population ultra-ciblée et mobilisée donnent le ton, le volume et l'orchestration de la symphonie concertante des programmes, nous en arrivons maintenant à ce quatuor pour instrument à vent fétides où chaque instrumentiste tente de couvrir la partie des trois autres.
95% des médias écrits et audiovisuels quadrillant ce jardin des plantes méphitiques pour nous faire croire à une sorte d'écologie de la haine et la régression sociale.
Les membres de ce quatuor au delà de la dissonance voulue jouent en un canon fusionnel la même partition.
Un député LR petit marquis du Ciottiland (Aubert) bat la campagne pour clâmer combien le programme de Margareth Pécresse est quasi supperposable à celui de Louis Ferdinand Bolloré alors que la fille du borgne factieux se lamente de voir fuir de son panier toute la récolte attendue de ce même jardin qu'elle a si bien cultivé depuis tant de lustres.
[...]
La suite ci-dessous :
A droite toute - Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.
Pilonage massif et petits pillages entre amis. Les droites affichées en campagne. La droite extrème en version tailleur Chanel, hommage discret à l'ex colabo de la rue Cambon. Pour introduire ce...
commenter cet article …