Cet article est reposté depuis Analyse communiste internationale.
Commentaire
Contradiction
Le gouvernement doit soumettre l'accord voulu par la commission européenne aux parlements nationaux. En attendant, le traité est appliqué ... Curieuse démocratie que la "démocratie" européenne. On pourrait plutôt la décrire comme un "totalitarisme soft" - puisque les anglicismes sont de mode.
On ne peut qu'approuver l'intervention de Fabien Gay, député communiste, qui exige au plus vite un débat et un vote au parlement. Mais est-il vraiment cohérent de combattre cette UE, de dénoncer sa commission et ses traités et d'y vouloir rester ?
Encore un effort, Insoumis, Parti communiste. Il faut en sortir. Il n'est pas d'autres voies. Sinon, ses adeptes vont encore la renforcer. Comme E Macron qui réclame, dès qu'il peut, "encore plus d'Europe".
YG.
/image%2F1031403%2F20201122%2Fob_4dfc50_ejsy-bbh-400x400.jpg)
La majorité du peuple français ne veut pas du CETA
Alimentation durable et locale - Par Fabien Gay / 17 novembre 2020 Nous remercions le groupe RDPI d’avoir inscrit ce débat sur l’agriculture durable et locale. Notre groupe est un défenseur acharné et un fervent promoteur de l’agriculture paysanne, biologique, respectueuse de l’humain et de la planète tout en étant rémunératrice pour le monde paysan. Or, aujourd’hui, cette agricul
commenter cet article …