La CGT exige du préfet de Charente-Maritime la fermeture administrative de la plateforme d'appels Sitel située près de La Rochelle. Le syndicat estime que les mesures mises en place par la direction sur le site de Périgny ne sont pas suffisantes.
[...]
"Les salariés travaillaient à 80 personnes dans la même pièce et se croisaient régulièrement, vendredi la direction a mis en place des fléchages pour que les salariés ne se croisent plus suite à notre intervention. On demande au moins une fermeture provisoire pour désinfecter l'ensemble du bâtiment mais on n'a pas eu de satisfaction sur ce point. La DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) nous a donné raison, il y a bien des suspicions de coronavirus, des salariés ont été mis en quarantaine, notre alerte n'était pas infondée."
Yvonne Gaborit, secrétaire départementale CGT de Charente-Maritime.
/https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fnouvelle-aquitaine%2Fsites%2Fregions_france3%2Ffiles%2Fstyles%2Ftop_big%2Fpublic%2Fassets%2Fimages%2F2020%2F03%2F30%2Fmaxnewsworldtwo085255-4728678.jpg%3Fitok%3D6n4s_Gy9%23width%3D1200%26height%3D674)
La Rochelle. La CGT demande la fermeture de la plateforme d'appels Sitel à Périgny
La CGT exige du préfet de Charente-Maritime la fermeture administrative de la plateforme d'appels Sitel située près de La Rochelle. Le syndicat estime que les mesures mises en place par la direc...
commenter cet article …