Extraits offerts à tous ceux qui vont payer le prix fort pour aller travailler loin de chez eux ...
"Sur l'ensemble du premier semestre, la major tricolore a dégagé un résultat net ajusté de 6,4 milliards de dollars (5,5 milliards d'euros), en hausse de 28 %. "
"Production record
Les résultats sont, logiquement, tirés par l'activité d'exploration et de production, celle qui est la plus sensible aux variations des cours. Total a produit 2,7 millions de barils équivalent pétrole par jour en moyenne au cours du deuxième trimestre, en hausse de près de 9%, un record."
"Démarrages en Angola, en Australie...
Total revoit légèrement à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année. La production devrait augmenter, non pas de 6 % mais de « plus de 7 % ». Le groupe compte sur le démarrage, dans les mois à venir, de projets de grande envergure comme Kaombo en Angola, Ichthys en Australie ou Egina au Nigeria."
L'intégralité de l'article ci-dessous :
Total : les bénéfices au plus haut depuis 2014
Le pétrolier français bénéficie du rebond du prix du brut. Il publie des résultats semblables à ceux qu'il dégageait avant la chute des cours i...
Et d'autres articles ...
Total: les bénéfices bondissent avec la hausse des cours et de la production
Total a une nouvelle fois profité de la hausse des cours du brut, mais aussi de sa capacité à produire plus d'hydrocarbures au troisième trimestre, où ses bénéfices ont explosé.Le géant fr...
commenter cet article …