Lu sur Initiative communiste, le site du PRCF
TOUJOURS PLUS : MERKEL EXIGE MAINTENANT QUE LA FRANCE CÈDE À L’U.E. ALLEMANDE SON SIÈGE AU CONSEIL DE SÉCURITÉ !
Dans une déclaration datée du 7 juin, la vraie patronne de l’ « Europe » a déclaré, dans la quasi-indifférence des nouveaux collabos qui dominent les médias :
- Que l’Allemagne allait augmenter de 80% (presque DOUBLER) son budget militaire,
- Qu’il fallait que « les États-membres de l’UE » cèdent leur siège au conseil de sécurité de l’ONU à l’Union européenne.
En clair, que la FRANCE (car la Grande-Bretagne est sortie de l’UE) cède à l’UE, DOMINÉE DE LA TÊTE ET DES ÉPAULES PAR BERLIN, à l’Union européenne.
Macron aux ordres de l’UE de Trump et Merkel
Au lieu de se récrier aussitôt devant le revanchisme décomplexé de l’ex-vaincu de la Seconde Guerre mondiale (et grand bénéficiaire de l’implosion contre-révolutionnaire du camp socialiste), Macron n’en continue pas moins d’œuvrer – sans le moindre mandat du peuple, qui a refusé la constitution supranationale en 2005 ! – à la substitution de la « souveraineté européenne » à la souveraineté nationale, de la « défense européenne » (intégrée à l’OTAN) au principe même d’une défense nationale, et d’un « gouvernement de la zone euro » au contrôle du budget national par le parlement français. Ce qui revient à soumettre directement la France et ses travailleurs à la domination d’une Europe supranationale qui tend à devenir ouvertement (et plus encore depuis le BRexit !) le faux nez de Berlin ! [...}